Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Casper est au prè !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper est au prè !! Left_bar_bleue0/3Casper est au prè !! Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper est au prè !! Empty
MessageSujet: Casper est au prè !!   Casper est au prè !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:18

J'arrivais avec Casper, j'ouvrit la cloture de l'enclos, rentra mon cheval, le mit face a la cloture pour éviter tout embarquement, détacha la longe, et me dépécha de resortir et de fermer !!
Heureusement que j'était vite sorti, car quelques secondes plus tard, je vis, Casper qui se retourna, puis qui parti au galop en donnant des coup de cu !! Il avait l'air heureux !! Cela me faisait plaisir !! Au bout d'un certains moment, il commença a ralentir, puis se mit à profiter en mangant !! Alors je reparti !!
Quand j'eu finit dans les écuries, je revient le chercher pour le rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper est au prè !! Left_bar_bleue0/3Casper est au prè !! Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper est au prè !! Empty
MessageSujet: Re: Casper est au prè !!   Casper est au prè !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:04

+2 de moral
+1 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
Casper est au prè !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Casper
» Casper au boulot...
» Casper - hongre - 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Le centre équestre :: Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser