Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Casper au boulot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper au boulot... Left_bar_bleue0/3Casper au boulot... Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper au boulot... Empty
MessageSujet: Casper au boulot...   Casper au boulot... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:08

Arrivé au rond de longe, j'arrêta mon cheval au milieu, je détacha sa sous-gorge, enroula ses rênes ensembles, et en passa une dans la sous-gorge !! Je la ratacha, passa la longe de travaille dans l'anneaux du mors à droite, et l'attacha a gauche en passant la longe derrière les oreilles, comme la tétière !! Je pris la chambrière que j'avais ammener au paravent, et le fit marcher, au bout de quelsues tours je le fit trotter puis galoper !! Je l'arrêta, détacha la grande longe, et la remit en sens inverse !! Je le fit marcher à l'autre main, puis trotter et galoper !! Puis le ré-arrêta !! Je détacha complètement la longe, et laissa mon cheval marcher dans le rond de longe, le temps de lui mettre un petit obstacle !!Je me remis au milieu, et le fit partir au galop en liberté !! Il s'approcha de la barres, et sauta !! J'était en extase devant se magnifique saut !! Je le fit resauter, il sauta une fouler avant la barre, sans la faire tomber !! Elle était pourtant haute !! Je l'arreta donc et le rentra c'était assez pour aujourd'hui, j'avais vu de quoi il était capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Casper au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Casper au boulot...   Casper au boulot... Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:07

Tu aurais dût détailler beaucoup plus.

+1% de confiance.
+1 longe
+1 CSO


Pourrait tu mettre dans ta signature le lien du box de ton cheval, cà serat beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-of-pines.forumsactifs.com
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper au boulot... Left_bar_bleue0/3Casper au boulot... Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Casper au boulot...   Casper au boulot... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:14

J'arrivait avec casper, et sa selle, devant la barrière !! Je déposa la selle sur les barres, et ouvrit la porte du rond de longe !! Je fis entrer mon cheval, et referma la barrière !! J'alla au milieu avec mon cheval, et le resangla !! Une fois ressangler, je lui demanda de partir au pas !!
[pas finit, finirit demain...Car j'ai noté tout le temps que j'ai pu, et je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de Casper !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casper au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Casper au boulot...   Casper au boulot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casper au boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Casper
» Casper - hongre - 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Le centre équestre :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser