Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Casper

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Entrainement de Casper Left_bar_bleue0/3Entrainement de Casper Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Casper Empty
MessageSujet: Entrainement de Casper   Entrainement de Casper Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:44

J'arrivais dans la carrière de saut avec mon petit casper !!
Je lui passa alors les rènes entortillé dans la sous-gorge pour mettre quelques petits obstacle, des grand, des moyens, des barres au sol...Bref, mettre pleins d'obstacle dans la carrière !!
En attendant, Casper marchait tranquillement, il fesait le tour de la carrière !!
Il n'avait pas l'air d'avoir envie de se rouler !! Et heureusement car sinon ma selle ne serait pas belle, et son dos encore moin !!
Alors toujours en mettant les barres, au bout de quelques tour de pas, je fit quelques appels de langue, il parti au trot, et trotta dans toute la carrière !! Une fois que j'eu finit, je l'appela, et dit :
"Oh lààaa mon loulou !! Doucement !!"
Au four et a mesure, il ralentit en venant vers moi !!
je lui détortilla les rênes, les retira de la sous-gorge, le resangla, le carressa, et monta !!
Il était calme...Je le refit alors marcher, puis trotter, puis je le fit partir au galop !!
Un galop calme, poussé des postérieur...
Ensuite, je lui fit sauté quelques petites barres au sol !! Je le repassa au pas, le fit marcher un peu, puis reparti au trot, lui fit passer un petit obstacle, et à la réception, il parti au galop !! Exactement se que j'attendait de lui !!
Je lui fit faire un petit parcours, puis le ralenti, et le marcha !!
Ensuite, je descendit, et nous rentrions au box !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Entrainement de Casper Left_bar_bleue0/3Entrainement de Casper Empty_bar_bleue  (0/3)

Entrainement de Casper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Casper   Entrainement de Casper Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:08

+2 Obstacle
+3confiance
+2 moral
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Casper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casper - hongre - 10 ans
» Casper au boulot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Le centre équestre :: Carrière de Saut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser