Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Casper - hongre - 10 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:54

Casper - hongre - 10 ans 0645d021
Nom: Casper
Age: 10 ans
Sexe: Hongre
Caractère: Casper est un hongre plutôt travailleur, mais qui aime se détendre en balade !! Il a un caractère très fort, le caractère d'un étalon, quand il a décider de ne pas écouter, il n'en fais qu'à sa tête !! Si son cavaliers lui donne beaucoup d'amour, il vous le rendra durant les cours ou les concours...Il est très intelligent, et a plus d'un tour dans son sac !!

Compétences

CSO: 5/50
Cross: /50
Dressage: /50
Jeux: /50
Endurance: /50
Longe: 1/50
Western: /50
Course: /50
Ballade: /50


Mental

Moral: 63%
Santé: 50%
Confiance: 22%


Prix:16 000$

Cavalier: Lilly




Visites...
Chez le vétérinaire >Le 26/12/08
Chez le maréchal >
Chez le dentiste >
Casper - hongre - 10 ans 0645d022


Dernière édition par Sarah le Mer 3 Sep - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-of-pines.forumsactifs.com
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper - hongre - 10 ans Left_bar_bleue0/3Casper - hongre - 10 ans Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:50

*Quelle merveille, je vais enfin avoir mon propre cheval !!*
Je me précipitait dans les écuries pour trouver la paille, pour mettre dans le box de ce magnifique cheval gris dont j'avais fais la connaissance la veille !!
Puis je finissait juste de préparer le box, quand j'entendit un bruit de moteur !!
"C'est lui !!" criai-je sur le coup !!
Je courut vers le parking, attendant quelques secondes devant la voiture le temp que celle-ci s'arrête !! C'était un 4x4 Bordeau, vitre teintée, suivi d'un van gris, toutes les portes et fenêtres fermé !! J'entendit un hennissement, qui avait l'air de demandé si on allait le sortir... Le propriétaire sorti au bout de quelques minutes qui, sur le coup m'avait parue des heures !! Bref, il claquat la porte du 4x4 et me salua !!
"Bonjour monsieur, le voyage s'est bien passé ?"
Il m'avait l'air tellement calme, que surement qu'ilavait fait bonne route !! Il sorti les papiers de Casper de la malette qu'il avait toujours avec lui !! Il les avait remplis au paravent, il ne me restait qu'à signer !! Il me dit alors :
"Bon il est temps de sortir cet animal !!
- Vous avez besoin d'aide ?
-Non sa va aller !! Il descend et monte parfaitement bien !!"

Je regardait alors fixement la porte souvrir, quand je vis le bel hongre !! Il le détacha, le fit sortir par le pont avant, et vient me voir !!
"Pouvez vous me le tenir quelques secondes, juste le temps de refermer corectement les portes !!
-Bien sur !!"

Comment aurait-je pus refuser ceci ?? Il ne bougait pas, il attendait !!
On parla de lui un long moment, tout en le caressant !! Puis quand l'ancien propriétaire parti, il me dit :
"Bonne chance avec ce champion !! J'espère que je vous verez à tout les concours pour avoir des nouvelles de lui !!"
J'emmena alors le cheval dans son box, ferma la porte pour aller chercher un bouchon, juste pour me familiariser avec lui !! Je revint, heureuse, sautillant partout !! Je le brossa un peu, puis lui fit un calin !! Je n'allait pas le faire travailler aujourd'hui, il avait eu assez de route a faire pour le fatiguer !! Je referma la porte et parti heureuse comme ce n'était pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:02

Bon début.
+2 % de confiance
+2% de moral


Dernière édition par Sarah le Mer 3 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-of-pines.forumsactifs.com
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper - hongre - 10 ans Left_bar_bleue0/3Casper - hongre - 10 ans Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:49

J'arrivais au écuries verte, j'alla dans la sellerie chercher mes brosses...J'avais pris, une brosse douce, un bouchon, un cur-pied, une étrille, une épousette, et une éponge !! Tout sa dans une boite qui pouvait être poser sur la porte !! Dans mon autre main, je pris un licol, et un filet, et sur ce même bras, un tapis, un amortisseur, et une selle !!
J'allais alors vers le box...Je déposa mes affaires, les brosses, la selle, l'amortisseur, et le tapis sur la porte du box, le filet sur la selle, et je gardaitle licols !! J'entrai dans le box...
"Bonjour mon grand !! Comment sa va aujourd'hui ? Dit je vais te faire travailler à la longe aujourd'hui pour voir de quoi tu est capable, et après on rentrera !! Mince, j'ai oublié la longe...Bon c'est pas grave, je vais te sortir, et j'irai chercher la longe une fois attacher..."
Alors, je pris le licol, le passa autour de la tête de mon cheval, le boucla et attacha y la longe tout en caressant sa belle fine !! J'ouvrit la porte du box, et sorti le cheval, je l'attacha au premier anneaux trouvé, puis reparti chercher une longe de travaille !! Je reviens au bout de quelques instant avec la longe !! Je la déposa elle aussi sur la selle, et prit mon cure-pieds !! Je lui prit son antérieur droit, puis son postérieur droit, ensuite son postérieur gauche, et enfin son antérieur gauche !! J'alla reposer le cure pied, pris l'étrille, etfit des rond de chaque côté sur son dos, son encolure et sa croupe !! Je le repossa, prit le bouchon, et fit tout son corps sauf la tête !! Ensuite vient le tour de la brosse douce !! Tout, y compris la tête !! Puis je prit l'éponge, et lui nettoya les yeux et les naseaux !! Et enfin avec l'éposette, je lui fit briller tout son poils !!
Je prit maintenant le tapis !! Je lui posa correctement sur le dos, pas trop en arrière, mais pas trop en avant non plus... Je posa par dessus l'amortisseur, et la selle, je passa la sangle dans les passage de sangle du tapis, puis sangla mon cheval !! Je prix le filet, lui mit son licols autour de l'encolure, lui passa les rênes par dessus la tête, lui mit le mors dans la bouche, la tétière par dessus les oreilles, je vérifia ensuite que tout était correctement mis, attacha sa muserolle croisé, et sa sous-gorge !! Je prit la longe dans ma main, Et l'emmenna jusqu'au rond de longe !!
-------------------------------------------------------------------------------
Je reviens donc avec mon cheval, je le déselle, et le brosse !!
Je lui fais un gros calin, et m'en vais !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:54

C'est très bien

+3 de confiance
+2% de moral


Dernière édition par Sarah le Mer 3 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-of-pines.forumsactifs.com
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper - hongre - 10 ans Left_bar_bleue0/3Casper - hongre - 10 ans Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:54

J'arrivais devant le box de Casper...
"Coucou mon bonhomme !! Sa va ti ? Bon sa te dit, on va sauter un peu et apres on verra..."
Il secoua la tête, de haut en bas, comme pour me dire oui !!
"Je revien, je vais chercher mon matériel !!"
J'alla alors vers la sellerie, pris mon matériel de pansage et de travaille et revien vers le box !!
Je déposa mes affaires comme a mes habitudes, le matériel de pansage sur la porte, et le matériel de monte a côté !!
Je pris mon étrille, et je fis des rond sur son encolure, son dos, son ventre, et sa croupe !! Je fis de même de l'autre côté, puis déposa cette brosse pour en prendre une autre !!
Je pris le bouchon, je fit tout sauf sa tête, et je prit ensuite la brosse douce, je brossa tout son corps dans le sens du poils, et je lui cura ensuite les sabots !!
Je prit une brosse a crins, et un spray démélant !! J'aspergea alors sa crinière de spray, et la brossa, elle était toute belle !! Je fit de même pour sa queue !!
Je prit ensuite le tapis, et l'amortisseur, et lui posa tout correctement sur le dos !! Je fit de même avec la selle, puis je le sangla !! Je prit ensuite le filet, et lui mit autour de la tête, je boucla la sous-gorge et lamuserolle, je mit mon casque, et pris ma cravache d'obstacle !!
Je parti donc en direction de la carrière !!
-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:40

+3% de confiance
+2% de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-of-pines.forumsactifs.com
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper - hongre - 10 ans Left_bar_bleue0/3Casper - hongre - 10 ans Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58

Je reviens de mon cour d'obstacle, Avec Casper...Je le rattacha a son anneaux, devant son box, le désella, le rebrossa, etrille, bouchon, brosse douce, cure-pied...Bref, le pansage terminer, je récupèra mes affaires de montes, et remmena le tout dans la sellerie, ensuite, je prit la tondeuse, une couverture d'extérieur, une couverture polaire, et une couverture de box !!
Je possa les trois couvertures sur la porte du box, et lui fit la tonte !!
Spoiler:
Je le brosse, puis, je lui mitla couverture polaire, puis la couverture d'extérieur !! Ensuite, je le mit au près !!
--------------------------Mise--au--près--de--casper--------------------------
De retour, j'avais laissez casper tranquille...Il était seul dans son près, et il mangait !!
Je repris la tondeuse, et les brosses, puis les remmena dans la sellerie !!
Avant de revenir, je pris une fourche, une brouette, de la paille propre, et du grain !!
Je retourna au box, mit la brouette devant la porte du box, prit la fourche, et commença a ramasser les crotins et la paille sale !! Je mettait tout au fur et a mesure dans ma brouette, Une fois le box vide,je prit la paille fraiche, et l'étalla un peu partout... Je prit ensuite le grain, et lui mit dans la mangeoire !! J'alla vider ma brouette, et remena tout dans la sellerie !!
J'alla ensuite rechercher mon cheval !!
--------------------------Retour--du--près--------------------------
Je ramena mon cheval du près, retira sa couverture d'extérieur, lui mit celle de box, lui fit plein de bisous, remena la couverturedans la sellerie, puis partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper - hongre - 10 ans Left_bar_bleue0/3Casper - hongre - 10 ans Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:03

+ 2 moral
+ 1 confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper - hongre - 10 ans Left_bar_bleue0/3Casper - hongre - 10 ans Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:59

Encore une fois, je venait voir mon magnifique cheval !!
J'arrivait devant la sellerie, je prit une longe, un licol, un surfaix, un tapis, et mes brosses !!
J'alla jusqu'au box, déposa le tapis et le surfaix sur la porte avec la boite de pansage. Je Déposa le licol et la longe sur le porte bride, et retourna à la sellerie chercher une selle d'obstacle, un couvre-reins, un filet à muserolle croisé et mors simple, une longe de travail, et des protections !! Je retourna au box de Casper qui était le premier après la sellerie, déposa la selle sur la porte, le filet et la longe sur le porte bride, les protections par terre, le couvre-reins sur la selle et reprit le licol et la longe !!
J'ouvrit calmement la porte du box, et appela Casper !!
"Vient mon p'tit bout !! On va aller se détendre à la longe, puis après on ira sauté !! Ensuite, peut être que je te mettrai au près !!"
Je mit le licol autour de la tête de mon hongre, le boucla, attrapa la longe qui pendait au bout du licol, et sorti mon cheval devant les écuries !!
Je prit ensuite une étrille, et fit quelques petits ronds sur ses parties charnues !! Je fit de même de l'autre côté, et prit ensuite le bouchon !! Je brossa énergiquement mon cheval dans le sens du poil, et fit de même avec la brosse douce !! Je prit ensuite le cure-pied !! Je lui prit l'antérieur droit, lui cura, et le reposa !!
Je fit la même chose avec les trois autres membres !!
Je déposa le cure-pied, prit le peigne, ou plutot la brosse à crins, et lui fit les crins !! Je déposa presque aussitot la brosse qui se trouvait dans ma main droite, et prit le tapis que j'avais déposer sur la porte du box !! Je le posa délicatement sur le garrot de mon hongre, prit le surfaix, et le posa part dessus !! Je fis ensuite glisser le tout dans le sens du poil à leur position, et le sangla !!
Je prit ensuite le filet, lui retira le licol, attrapa sa tête, lui passa le mort dans la bouche, entortilla mes rênes, et les passa dans la sous-gorge, que je boucla aussitot !! Je boucla en même temps les deux muserolles !! Je déposa ensuite le couvre-reins sur mon cheval, attrapa la longe, la mit autour du filet, prit la selle dans une main, retira, de l'autre main, le licol de mon cheval, et emmena se petit loup dans le rond de longe !!
-----------------------retour----------------------
Je déssela mon cheval, posa la selle sur la porte, le surfaix par dessus, et le tapis par dessus dessus !! Je retira le filet de mon cheval, le déposa, la longe avec, re-brossa mon cheval, lui remit ses couvertures, et le rentra !! Je rentra ensuite tout le matériel dans la sellerie !! Je parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper - hongre - 10 ans Left_bar_bleue0/3Casper - hongre - 10 ans Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:00

+ 4 % de confiance
+ 2 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Casper - hongre - 10 ans Left_bar_bleue0/3Casper - hongre - 10 ans Empty_bar_bleue  (0/3)

Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:37

J'arrivai dans les écuries vertes, quand j'entendit le sabot d'un cheval qui s'énerve sur le sol.Malheureusement pour moi, c'était le seul cheval de cette allé, cela ne pouvez donc être que Casper. Il avait l'air très énervé. Il hénnissait, tapait du pied, ruait, ... Tout ça dans un petit box de 3 x 3 mètres, sur 4 mètres de haut...J'alla alors dans la sellerie, chercher une longe, un licol, et des protections. Puis, quand j'eu toutes mes affaires, je me dirigea vers le box du beau gris.
"Bonjour mon grand...Je suis désolé de ne pas être venue avant...J'essayerai de me rattraper...Je m'en veut !!"
J'eu un peu peur de m'approcher de sa tête au début, car celui ci avait les oreilles couchés sur l'encolure...Et en plus, il paraissait avoir changer... Je déposa donc mes affaires, et alla chercher dans la sellerie un carotte...Je revint, prit le licol, la longe, et rentra. Je lui donna la carotte, et lui mit le licol. Je lui mit ensuite ses protections, et l'emmena au près.
--------------------------
Je revient sans lui, Je prend une fourche, une brouette, et un ballot de paille. Je prend aussi un ballot de foin, et une ration de grains. Je me dirigea vers le bos, mis le foin dans le ratelier, le grains dans la mangeoire, et commença à faire le box. Je retira la paille sale, la mit dans la brouette, puis quand j'eu finit, j'étalla le ballot de paille propre. J'alla vider la brouette, et la rangea avec tout le reste dans la sellerie. Je prit ensuite une selle, un tapis, un filet, et un amortisseur. Ainsi que mes brosses, et quelques produits. J'alla déposer mes affaires au box de Casper, et alla faire quelques course le temps qu'il était au près.
[pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casper - hongre - 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Casper - hongre - 10 ans   Casper - hongre - 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casper - hongre - 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Casper
» Casper au boulot...
» Bounty - hongre - 8 ans
» Cartoon - hongre - 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Ecuries :: L'écurie verte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser