Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sheina - Jument - 8 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Sheina - Jument - 8 ans Left_bar_bleue0/3Sheina - Jument - 8 ans Empty_bar_bleue  (0/3)

Sheina - Jument - 8 ans Empty
MessageSujet: Sheina - Jument - 8 ans   Sheina - Jument - 8 ans Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:47

Sheina - Jument - 8 ans Cjskem10
Nom: Sheina
Age: 8 ans
Sexe: Jument
Caractère: C'est une jument très gentille et intelligente,elle adore jouer et apprendre de nouvelles choses mais elle est aussi forte a l'obstacle et au cross,mais elle est moins forte quand il s'agit de la discipline du dressage.Elle adore partir pour de longues balades.Elle se comporte bien dans le box et a la barre d'attache ainsi qu'a la douche même si elle a un peu peur.Mais cette jument est une chipie et elle veut souvent s'amuser quand on la brosse.Toujours a essayer d'avoir une friandise elle est une grande gourmande.Elle s'attache beaucoup a son propriétaire et a un coeur d'or,mais elle peut parfois être capricieuse.

Compétences

CSO: /50
Cross: /50
Dressage: /50
Jeux: /50
Endurance: /50
Longe: /50
Western: /50
Course: /50
Ballade: /50


Mental

Moral: 53%
Santé: 50%
Confiance: 2%


Prix: 15 500 $

Cavalier: Shawnee




Visites...
Chez le vétérinaire >
Chez le maréchal >
Chez le dentiste >

Sheina - Jument - 8 ans Cjskem12


Dernière édition par Lilly le Mer 24 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shawnee
Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2008

Sheina - Jument - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Sheina - Jument - 8 ans   Sheina - Jument - 8 ans Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:08

Aujourd'hui,c'est une journée spécial.Pour la première fois je vais voir ma jument.Je rentre dans l'écurie,un endroit paisible et joli.Une allée de box s'étendé devant moi et je commencé a chercher ma jument.Au douxième box,une magnifique jument pie noir me regardée avec ses yeux doux et brillant.J'ouvris le box et rentra doucement.Je carressa son pelage doux et soyeux, et elle me regarda,les oreilles pointées en avant et poussa une petit henissement.Je sort pour attraper le licol pendu sur la porte du box et je rentra dans son box.Je lui passa le licol et l'attacha,sans qu'elle ne bouge.Ouvrant la grande porte du box,je passa devant elle.Sheina se plaça a côté de moi et me regarda, puis elle retourna a sa place.Je l'attacha a l'anneau,à la bonne longueur pour qu'elle ne se prennent pas les membres dedans.Je débuta le pansage avec l'étrille.Elle ne bougea pas et semblée apprécier le pansage.Je passa le bouchon et la brosse douce.Attaquand la tête avec la brosse douce,je découvrit qu'elle adorer qu'on la gratouille derrière l'oreille.Elle allongea son encolure et tendant la tête elle ferma les yeux,appréciant cette petite séance de gratouille.Je fit glisser ma main le long de son antérieur droit et je lui demanda de lever son antérieur et elle exécuta se que je lui avait demander.Pendant que je lui cura les sabots,je sentit quelque chose me chatouiller ma poche.C'était Sheina qui essayée d'attraper la carotte que j'avais dans ma poche.Cette petite coquine la mangea et hennit.Je la carressa, puis finit de curer ses trois autres membres.Je lui peigna sa crinière et sa queue.C'était l'heure,je devais quitter ma splendide jument.Je la détacha et la rentra dans son box.Je lui fit un gros calins et pleins de bisous.Je lui donna l'autre carotte que j'avais puisque cette petite chipie avait manger la première.Puis j'ai du la quitter.Je lui retira le licol et le penda sur la porte de son box.Je sortit du box et le referma.
je m'en alla du box,triste de la quitter mais heureuse de l'avoir rencontrée.
je rangea la boîte de pansage dans la sellerie et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Sheina - Jument - 8 ans Left_bar_bleue0/3Sheina - Jument - 8 ans Empty_bar_bleue  (0/3)

Sheina - Jument - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Sheina - Jument - 8 ans   Sheina - Jument - 8 ans Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:56

+ 2 en confiance et + 3 en moral
Evite les répétitions, mais continue comme sa. Entre temps, va à la ligne, ton texte fera plus clair.
[Tu n'est pas obligé de prendre ne compte mes commentaires. Dit moi si tu ne eut pas que j'en fasse.]
Revenir en haut Aller en bas
shawnee
Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2008

Sheina - Jument - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Sheina - Jument - 8 ans   Sheina - Jument - 8 ans Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:46

si justement sa m'aide à améliorer mes textes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheina - Jument - 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Sheina - Jument - 8 ans   Sheina - Jument - 8 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheina - Jument - 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam' - jument - 6 ans
» Caprice - jument - 6 ans
» Amazon - jument - 8 ans
» Casis - jument - 9 ans
» Heureka - jument -5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Ecuries :: L'écurie rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser