Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ . • Cambridge • . ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelya
Débutant
Angelya


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Dans ma chambre

[ . • Cambridge • . ] Empty
MessageSujet: [ . • Cambridge • . ]   [ . • Cambridge • . ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:49

[ Mise au pr& ]

Mon bonhomme etait tellement bien que j'avais pensé le mettre au pré cette nuit, le temps n'avais aucun soucis, et enfin le vent n'etait pas froid, je lui ai tout de même mis une couverture au risque qu'il se leve ! Mon chenapan adoré entra donc avec moi dans un excellent pré vert aux herbes encore hautes et surtout enorme ! Je le lacha avec tendresse enlevant son licol...
Monsieur se remit a galoper a tue tête en faisant le fou, les coups de cul et les ruades s'en suivirent, il revenait a chaque fois vers moi en faisant le gros dominant, sans succes d'ailleurs, puis repartais au fond du pré ! Par moment il cabrait en dechirant la nuit d'un hennissement strident. Puis apres de longues minutes, il finit par se calmer et manger l'herbe a ses pieds, je verifia qu'il y avait bien de l'eau, oui !

Des demain je viendrai le rechercher pour le travailler un peu !

[ ... ]

De retour tôt au matin, je decouvre mon cheri encore allongé parmi les herbes dans son pré, sa couverture un peu sale je l'admet mais il avait l'air si bien ! J'entra dans l'enclo en douceur et l'approcha lentement. Je le vis se reveiller mais ne pas bouger, je ne m'empecha pas de sourire et de m'asseoir contre lui , ma tete sur son epaule. Il tressaillit puis souffla et leva sa tete vers moi ! Mon cheri de Cambridge etait superbe ^^ Je lui mis son licol et sa longe, monta sur lui pour que quand il se leve je sois sur son dos. Chose faite je me retrouva facilement sur son dos alors qu'il venait de se lever, se secouant fortement je cru presque tomber ! Ensuite je mis mes longes pour les avoir comme renes et le mena au trot jusqu'a l'entrée avant de descendre pour le mener au pas dans son box vu le temps assez froid ... je prefere etre dans le manege que le nez dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-Xx.skyrock.com
 
[ . • Cambridge • . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Le centre équestre :: Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser