Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ . • Cambridge • . ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelya
Débutant
Angelya


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Dans ma chambre

[ . •  Cambridge  •  . ] Empty
MessageSujet: [ . • Cambridge • . ]   [ . •  Cambridge  •  . ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:33

[ Course de haies ]



Ca y est nous arrivâmes sur les terrains de course, tout d'abord je vis celui de terre sans obstacles, rien de bien passionnant pour Cambridge et moi qui boullions d'impatience de faire de la course en sautant ... Puis mes yeux se deposèrent sur une piste en sable, plus dur deja... et enfin le mieux, une piste en sable et haies ! De la difficultés dans tout j'aime ca ! Je resangla mon étalon et me mis souplement en selle, tenant bien les renes en main pour avoir le contact permanent dans la bouche. Mes etriers regler tres court et enfin les gants. Tout etait pret pour nous deux ! Bon echauffement avant tout evidemment !

Tout d'abord je fis un tour de la piste au pas, pour un peu reveiller mon grand entier qui ne daignait pas reagir pour l'instant... Puis je demarra au petit trot, et la deja monsieur se reveilla, cela se voyait a sa jolie queue panachée, et son air hautain, style playboy quoi ! Je caressa son encolure longuement puis commenca un jeu de transition de base, du pas au trot etc. Dernier tour d'echaiuffement au petit galop, en jouant sur la longueur des renes pour voir quand il accélérait ou freinait... Mais a chaque haies il passait a côté comme si elles allaient le bouffer ! Deteste-t-il les obstacles finalement ? me serais-je donc trompée ? qui sais... Bref Je tenta les departs de galop avec grand succès ! Hum, terminé l'echauffement, je me mis sur la ligne de depart, dans une des portes, un homme m'y enferma avec mon cheval...

Il était calme, posé, sans trop l'envie de galoper je trouve, mais pourtant son souffle en disait tout le contraire ! Je le sentis se derober sous ses postérieurs lorsque l'homme ouvrit les portes avant ! Cambridge s'était mis seul au triple galop a une vitesse incroyablement rapide ! Mes sens n'en revenaient toujours pas, j'etais comme ebahies... ! Son galop etait si beau, le son des sabots dans le sables agreable, et le premier obstacle arriva... Je cru tout d'abord qu'il allait refuser de le sauter mais non ! Ses oreilles pointées franchement en avant, son souffle regulier et surtout ses muscles pret a bondir, il me passa la haute haie avec souplesse et puissance avant de retomber sur ses anterieurs puis ses posterieurs. La course n'avais commencer que depuis 200m mais j'etais deja au bord de l'extase tant cela me procurait un bonheur sans pareil ! Pendant les 500m suivant, ce fut pareil...

Allais plus que 300m et mon beau aurait fini la course, pourtant je me mefiais fortement de quelques choses, je sentais qu'une haie avait un soucis mais quoi... Je savais pas j'avais juste tres peur ! Mon étalon lui courrait comme un fou, comme un dieu... Sa vitesse avait encore accéléré pourtant le sable c'est dur de courir dedans je trouve... Puis la un soucis arriva, le vent se leva violamment et ejecta du sable dans les beaux yeux de Cambridge qui stoppa net et cabra violamment hennissant au danger et puis repartis de plus belle droit devant sans savoir quand notre haie allait etre la, moi je la voyais se rapprocher sans pouvoir aider mon cheri qui ne voulait pas s'arreter, mais pourquoi sa rage de vaincre etait si forte ? Mon seul espoir residait dans notre confiance mutuelle. De la voix je le guida donc avec des "hop" regulier et au moment ou je lanca un "Allaiiis" il bondit energiquement, encore plus puissament que d'habitude et atterit apres avoir passé la haie sur le sable avec une reception correcte !

Nous nous arretâmes plus loin au trot puis au pas pour s'arreter, je descendis et eponga ses yeux avant de le laisser marcher renes pendues pour le detendre... Un repos au pré etait une bonne idée ! Mon ange en avait bien besoin ! Je desella et debrida avant de tout ramener a la sellerie, je passa un leger coup de brosse et partis donc au pré !
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-Xx.skyrock.com
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
[ . •  Cambridge  •  . ] Left_bar_bleue0/3[ . •  Cambridge  •  . ] Empty_bar_bleue  (0/3)

[ . •  Cambridge  •  . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . • Cambridge • . ]   [ . •  Cambridge  •  . ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:00

+ 2 course
+ 3 moral
+ 3 confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
[ . • Cambridge • . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Le centre équestre :: Terrains de Course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser