Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ . • Cambridge • . ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelya
Débutant
Angelya


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Dans ma chambre

[ .  •  Cambridge  •  . ] Empty
MessageSujet: [ . • Cambridge • . ]   [ .  •  Cambridge  •  . ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:14

[ . • Dressage • . ]


J'avais enfin réussi a trouver le manège, même si c'etait flagrant, j'etais un peu loin et j'avais completement oublié ou il était pff quelle tete en l'air ! Je le mis au centre, descendit les etriers et monta souplement en selle. je mis les renes en contact avec la bouche et commenca ma detente au pas. Pour mieux le tenir en main j'avais pris une longue cravache de dressage on ne sait jamais qu'il ne veuille pas travailler le coco !
Bien je demarra en partant sur la droite pour avoir mon cheval l'épaule gauche vers l'exterieur. Preferant faire plusieurs tours renes longues je le regardais sa façon de faire... Je pense qu'il avait deja sentis ce que l'on allait faire car il ne faisait rien de mal par rapport a la ballade etonnant ! Enfin je pris un depart au trot et commenca mon trot en levé pour chercher le bon pied. Du premier coup je me vis en parfaite harmonie.

- Bien mon grand vazy... -

Soudain il prit un depart au galop , comme j'avais rien demande je le remis calmement au petit trot et repartis du bon pied. je pris la diagonale pour faire un changement de main au coin opposé, avec un peu de fermeté je reussis facilement a lui faire prendre le tournant court et partis sur l'autre pied. Apres un tour je pris le doublé et partis au galop dans le tournant suivant je poussa mon Cambridge pendant quelques tours, repassa ensuite au trot pour changer de main et recomencer l'exercice de l'autre main avec autant de facilité. Doucement je l'arreta et le laissa comme ca le temps que je le veuille, je calina mon bébé et repartis dans un petit trot enlevé pour faire un second doublé en transtionnant au petit galop. Apres cinq minutes je remis au pas un moment pour le laisser renes longues. Je caressais mon cheval calmement et repartis sur un cercle court pour faire du petit galop et changea de sens pour prendre l'autre main.

- Voila grand parfaiiit -

Je le remis calmement a l'arret au centre et le laissa aller ou il voulait pendant plusieurs minutes, je descendis enfin et repartis avec lui vu l'heure c'etait mieux de ne pas trop exagéré dans les exercices... Je l'embrassa et sortis du manege lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-Xx.skyrock.com
Angelya
Débutant
Angelya


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Dans ma chambre

[ .  •  Cambridge  •  . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . • Cambridge • . ]   [ .  •  Cambridge  •  . ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:54

[ . • Cso • . ]
[ a faire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-Xx.skyrock.com
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
[ .  •  Cambridge  •  . ] Left_bar_bleue0/3[ .  •  Cambridge  •  . ] Empty_bar_bleue  (0/3)

[ .  •  Cambridge  •  . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . • Cambridge • . ]   [ .  •  Cambridge  •  . ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:53

[ . • Dressage • . ]
C'est bien !! Mais essaye de faire des séances un peu plus longue...
+ 3 en dressage
+ 2% en confiance
+1% en moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ .  •  Cambridge  •  . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . • Cambridge • . ]   [ .  •  Cambridge  •  . ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ . • Cambridge • . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Le centre équestre :: Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser