Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ . • Cambridge • . ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelya
Débutant
Angelya


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Dans ma chambre

[ .  •  Cambridge  •  . ] Empty
MessageSujet: [ . • Cambridge • . ]   [ .  •  Cambridge  •  . ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:13

[ Balade n°1 ]

Et voila que mon bonhomme et moi arrivions sur les pistes exterieurs pour une bonne balade toute pleines d'allures, chose que lui et moi adorons vu que sur sa fiche je voyais une notation concernant sa jolie vitesse x3 ! Bon bon c'étais pas tout ca mais je devais deja monter dessus hein... Bref je descends les etriers et monte dessus souplement sans trop perdre de temps. Renes en contact toujours tendues, faut toujours garder la bouche en contact sinon on a plus son cheval en main ! Du coup je m'abstiendrai de trop le laisser renes longues, c'est moi ici qui decide <3 .
Je place mes pieds correctement, mes mains a 50cm l'une de l'autre et d'un leger coup de talons en serrant les jambes, je le fais aller au pas. Bien mon cher Cambridge s'exécute bien et va vers le bois d'un pas decider et nerveux a mon gout.

Il ne lui fallut pas trop de temps pour realiser qu'en fait il pouvait peter un plomb comme il le voulait, bah ouais il est nerveux et monsieur s'amuse a peter des plombs selon sa fiche ! Alors la j'en revenais pas tout d'un coup la masse musculaire de mon étalon se referma sur lui même pour faire un bon exeptionnel et enorme ! Mon dieu que ce fut bizzare, a l'atterissage il me fit plus de 10 sauts de mouton suivi de quelques coups de cul, des bons, et enfin un enorme cabré perpendiculaire au sol ! Accrochée a son encolure je gueula dessus pour lui prouver que c'etait pas un comportement a avoir. Sans le laisser jouer des qu'il se pose je lui donne un coup de talon et le fait demarrer au trot enlevé sur le bon pied. Ah enfin il se calme ! Non mais et puis quoi encore ?! je deteste ca les conneries dans ce genre, c'est pas une education bon saaang >.<" !

On entra dans le bois au trot assis, comptant ses foulées et le rythmant de la langue, je le canalisais au centre du chemin et commenca mes transitions d'allures pour verifier de quel facon il reagissait. Ca va monsieur va super bien sous la main ! Renes toujours bien mise pour l'avoir en bouche je le fais tourner sur le chemin de droite placant mes renes a droite sans bouger la distance entre mes mains. Nous arrivions sur un petit chemin asphalté quand d'autres cavaliers nous croisèrent. Salutations breves j'avance sans leur preter la moindre attention et caresse mon étalon qui flairait deja les chaleurs d'une donzelle du groupe... Je presse les jambes et demarre au petit galop pour deguerpir facilement au cas ou il tenterai une reproduction sauvageonne ! Remise au trot pour passer une riviere peu profonde ou le sol semble bien, je le tapote pour l'encourager, detestant sans doute l'eau il me faisait de beaux ecarts et des bonds en arriere relevant la tete pour m'empecher de le garder en main. Je le pousse en disant un ferme "Cambridge en avant" et l'oblige donc a marcher dedans... Marcher hum ! Il bondit dans l'eau puis sur la berge en face, quel gamin... Je souriais et le repris calmement en main pour passer pres d'une enorme prairie dont la longueur devait faire un bon km... j'adorait la vue et surtout quand je realisa qu'elle etait ouverte ! Huhuhu ! Je dirigea calmement mon étalon dedans, le laissa grignoter un moment renes longues, pour le calmer de sa frayeur. Je raccourci mes etriers comme lorsqu'un Jockey fait une course, et enfin le reprenant en main je le pousse au triple galop a travers la prairie !

Il etait super rapide j'adore ca moi ! Je me mis a hurler pour lui montrer que j'adore un grand "Yahouuu en avant" et quelques "ouaiiis" s'en suiverent, lui il galopait comme si notre vie en dependait, comme un deumeuré, j'etais placée en suspension poussant son encolure des mains pour l'aider a gagner de la vitesse. Puis nous voyons malheureusement la fin de la prairie, et non loin son ecurie ! Je l'arreta rapidement, il glissa sur plusieurs metres pour finir a l'arret, je caressa longuement et rentra renes longues au pas a l'ecurie pour le rebrosser un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-Xx.skyrock.com
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
[ .  •  Cambridge  •  . ] Left_bar_bleue0/3[ .  •  Cambridge  •  . ] Empty_bar_bleue  (0/3)

[ .  •  Cambridge  •  . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . • Cambridge • . ]   [ .  •  Cambridge  •  . ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:59

+ 2 en balade
+ 3 en moral
+2 en confiance
Bien mais c'est bizare...Ton cheval fait un bon exceptionnel, et tu ne tombe pas ...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ . • Cambridge • . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Le centre équestre :: Parcours de ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser