Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ . • Cambridge • . ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelya
Débutant
Angelya


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Dans ma chambre

[ . •  Cambridge  • . ] Empty
MessageSujet: [ . • Cambridge • . ]   [ . •  Cambridge  • . ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:22

[ Sceance de longe n° 1 ]


Mon bonhomme marchait calmement a mes côté, j'etais a hauteur de son épaule pour l'accomapgner au milieu de la carriere. Arriver au centre je l'arreta calmement du geste avec la voix pour lui montrer comment je m'y prend, puis caressa.

- Oh la mon beau, bien... Allez montre moi comment tu travailles mon ange. -

Je fis aller la longe en serpentine verticale pour qu'il realise ma demande, celle d'aller sur le rond. Ainsi il marcha jusque la et commenca a suivre la piste lentement. ma chambriere en main je claqua sur le sol doucement en claquant aussi de la langue pour le mettre dans un bon pas. Ses allures ne me semblaient pas terrible, pourtant je sentais en lui comme un don dans le dressage, sans plus... Je ne savais pas. J'observais mon Cambridge qui fouettait ses flancs avec sa longue queue blanche... Comme un geste de nervosité ? Je le stoppa net, et m'approcha de lui, caressa son encolure et offrit un bonbon. Du coup monsieur avait les oreilles pointées et un ait satisfait ! Je lui redemanda le pas, qu'il exécuta avec plus de confiance et de maitrise. Ainsi je debuta en serpentine horizontales pour le faire trotter, chose demandé, chose faite ! Il trotta dans de souple allures, amples et longues, avec de la delicatesse et de l(élégance... Une beauté pour mes yeux concquis. Je demanda enfin du galop, plus difficile de le faire tenir a cette allure, il a l'air completement amorphe et sans envie de boulotter le tricheur ! Soit je le boosta un bon coup et lui demanda un galop moyen correctement realisé ! Parfaiiit. Je lui demanda l'arret calmement, et ensuite de venir a moi. Doucement tête haut et oreille pointées Cambridge vint a moi reclamant une friandise ! Que je lui offrit avec amour et caresses.

- Bien mon grand... Allons encore un effort on travaille de la main gauche et puis tu pourras jouer un peu ! -


Qu'elle erreur de ma part de dire cela, a ce mot il bondit et commenca a partir en vrille. je pris le temps de le calmer et lui fit comprendre d'une voix assez ferme qu'il ne fallait pas etre comme cela ! il baissa la tête puis parti dans un bon pas, de la bonne main ! Je le felicita et l'encouragea de continuer ainsi. Mon Cambridge etait si beau a voir ! Je ne me lassais pas de tourner avec lui ! Je me mis a son epaule et le caressa en le faisant trotter. Replacée au centre je demanda dans un claquement rythmé de langue un bon galop. Dur dur de le faire aller en main gauche au galop mais mon courage fut gratifié d'une excellente allure ! Que de beauté dans mon Pilou ! Bon... Assez travaillé pour une premiere fois ! On va le laisser se detendre. Je m'assis au centre et l'attendit. Il vint doucement et pencha la tête vers moi. Je defis simplement la longe de travaille, posa la chambriere et le laissa faire.

Tout d'abord il fut perplexe, puis demarrant dans de beau coup de cul il galopa a toute allure a travers le rond, tete basse et jetant ses membres bizzarement... Des coups de cul et autres sauts de mouton s'en suivirent tous aussi etrange les unes que les autres ! D'abord n saut de mouton avec les jambes de travers puis un coup de cul... enfin un espece de coup de cul de traviole ! JE me marrais a le voir jouer. Puis il cabra devant moi et atteri les deux anterieurs devant mes genoux ! Quel fou ! Je le caressa et repris mon étalon en longe. il etait humide... Bon assez jouer on rentre il se faisait tard ! calmement nous repartimes donc au box.

Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-Xx.skyrock.com
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

[ . •  Cambridge  • . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . • Cambridge • . ]   [ . •  Cambridge  • . ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:50

+ 2 longe
+3 confiance
+1 moral
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-of-pines.forumsactifs.com
 
[ . • Cambridge • . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Le centre équestre :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser