Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Bureau d'Angelya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelya
Débutant
Angelya


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Dans ma chambre

[ Bureau d'Angelya ] Empty
MessageSujet: [ Bureau d'Angelya ]   [ Bureau d'Angelya ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:56

[ . • Bienvenue dans mon Bureau • . ]


Avant de commencer a vous créer des caractères, je vais un peu expliquer ma façon de faire ^^ !

Like a Star @ heaven Je ferai 4 Posts avec les grands titres concernant le sexe du cheval ainsi vous pourrez directement accéder a diverses caractère concernant uniquement votre cheval histoire de ne pas nous compliquer la tâche !
Like a Star @ heaven Il est évident que je ferai des caractère a la fois divers et variés, aucun cheval n'aura le même genre de réactions, donc leur disciplines seront chageantes et leur caractère bien a eux !
Like a Star @ heaven Les posts concernant les achats Doivent être clairs, que je sache facilement quel caractere vous avez choisi, histoire de le barrer pour le prouver et donc ne pas le laisser en vente et créer des complications !
Like a Star @ heaven En ésperant faire votre bonheur j'ajouterai une chose un peu plus complexe et que je n'èspere pas trop faire... Si vous voulez un cheval bien spécial avec le caractère de vos rêves, MP-moi mais attention : pas de cheval parfait parmi nous cela n'existe guère a mon sens ^^ ! Bon achats ^^ !


Dernière édition par Angelya le Dim 12 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-Xx.skyrock.com
Angelya
Débutant
Angelya


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Dans ma chambre

[ Bureau d'Angelya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau d'Angelya ]   [ Bureau d'Angelya ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:00

[ • . Etalons . • ]




Sauvage ! Voila ce qui résume cet étalon, approchez le de près et vous sentirez comme sa tête est dur et ses sabots puissants ! Un mauvais cavalier a fait de cet élégant étalon un espeve de sauvageron violent... Pourtant il semble apprécier que l'on s'occupe de lui quand on y arrive ! Ainsi au box si il vous accepte, de bons pansages auront lieu dans la sérénité... Mais a la monte c'est toute une histoire ! Il vous jettera somme toute au sol en bondissant vers vous, sans pour autant vous blesser ! Quand on le voit en course au pré pour galoper vers les juments, c'est un eclair, puissant et rapide son galop semble être bon pour des compétition ! Son Saut aussi est très bon mais niveau dressage... c'est pas tip top ! Attention a vous si vous êtes novice !

•... est un étalon doux et compréhensif , mais d'un peureux pire qu'un paranoïaque... Un moindre bruit et son corps frémit, un pas de travers et un bond surpuissant le fait bouger de plusieurs mètres ! On se demanderait même si il ne se cache pas sous ses deux antérieurs ! Pourtant cet énèrgumène se perfectionne en dressage, ou la concentration et le silence le rend detendu... Oubliez par contre les courses, les Cso ou les gens font du bruit, quel stress pour notre ... ! Habituez le donc a tout ca, les balades devront sans doute lui faire du bien qui sait ? Au dela de ca ... est une crème de douceur et d'amour !

• "..." est un petit joueur, il n'hésite pas a vous poussez de part et d'autre du box pour vous faire rire, petit comique de base il s'avere quand même tres souple et donc tres bon en jeux, Cso et autres. Sa seule difficulté reste neanmoins la concentration qui lui fera faire des bêtises en dressage ! De bonnes balades le detendront et l'aideront a avoir un peu plus de concentration justement ! Soyez prevoyant il a l'art de cabré quand il a peur...









Dernière édition par Angelya le Dim 12 Oct - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-Xx.skyrock.com
Angelya
Débutant
Angelya


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Dans ma chambre

[ Bureau d'Angelya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau d'Angelya ]   [ Bureau d'Angelya ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:00

[ • . Juments . • ]


... est une jument qui a eu un bon débourrage, du coup elle a acquis une bonne confiance en l'homme, néanmoins un geste brusque suffirait a la faire sursauter... Tâchez donc d'être doux et compréhensif avec elle. Sous la selle elle change de suite d'attitude, elle a un esprit compétitif et ira jusqu'au bout de ses limites pour montrer de quoi elle est capable ! Elle a la bouche dure, il est donc assez difficile de la freiner en douceur lors d'une balade... En Cso elle se revele presque parfaite ! Un coup de saut a ne pas en croire nos yeux mais aussi une élégance divine... Seulement elle semble parfois trop rapide ! En gros c'est une jument pour un cavalier deja expérimenté... Au box c'est une demoiselle caline, un rien d'affection et elle fera de vous son ami(e) !

... est d'une beauté extreme ! Cette jument a non seulement les allures parfaites du style Modèles et allures mais en plus elle a toute la grace de caractère ! Chacun de ses gestes ample et souple la rende tellement jolie a regarder travailler qu'on ne se lasserais jamais d'une sceance de longe, de dressage voir même une balade a l'air. Sa souplesse la rend confortable en selle comme ca cru, par contre elle a les flancs tres sensible, les gros coups de talons sont pour elle un cauchemard qu'elle vous fera payer . "..." est remuante au box, elle qui adore travailler elle devoile son impatience lors du pansage, veiller quand même a la calmer.

"..." Est une jument sensible, qui deteste qu'on ne s'occupe pas régulièrement d'elle ! Elle n'a pas vraiment de discipline maitresse mais elle est polyvalente ! Ce qui fait d'elle une chouette jument ! Sommes toutes elle a peu d'affection pour les autres et leur montrera en tapant dessus... ! Malgré tout "..." n'a pas son pareil pour chercher les étalons fougueux et créé une certaine folie a ceux-ci. Cette jument a aussi une confiance rarissime avec son cavalier, si celui-ci lui montre son amour et son affection avec sincerité ! Au box elle ne bouge pas et se laisse faire telle une madame calin.








Dernière édition par Angelya le Dim 12 Oct - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-Xx.skyrock.com
Angelya
Débutant
Angelya


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Dans ma chambre

[ Bureau d'Angelya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau d'Angelya ]   [ Bureau d'Angelya ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:02

[ • . Hongres . • ]



Un mélange de douceur et de charisme se devoile chez cet hongre ! Récemment castré il aurait du être très nerveux pourtant son calme épate tout le monde ! Dès que la concentration doit se faire, ... n'hésite pas a se plonger dedans comme si votre vie en dépendait . Pourtant il devrait par moment decompressé tout de même le pauvre ! Une bonne sceance de longe ou le jeu entre vous et lui se fera, sera un grand pas en avant dans sa detente ! Doué en cross il a une bonne vitesse avec un bon saut, de quoi bien vous amuser ! Au box il reste impassible, avec une touche d'attention toute mignonne bien sur !

"..." est très indifférent, impossible de cerner le moindre sentiment a travers son regard, il fera ce que vous dites avec l'effort demandé mais sans émotion, cet hongre a sans doute perdu l'amour de l'humain mais grace a vous il le recuperera ! Son aptitude au CSO est geniale, un Champion dans l'âme avec ses longues et belles jambes. Seulement , si vous tombez vous risquerez de le voir partie au box sans vous tant il n'en a rien a foutre... c'est incroyable ! Un cavalier plein d'amour et de patience pourra le rendre heureux et devoiler en lui des sentiments extraordinaires. il est redoutable lors des courses, jamais distraits les coups des autres ne lui feront rien, tres bon atout lors d'une compet' !

"..." est un hongre quelque peu flemmard et avec un sale caractere ! Il ne veut pas travailler si le cavalier n'a pas un niveau correct voir mieux ! Alors n'imaginer pas faire des courses excellente avec deja, se montrer energique releve de l'espoir... A moins que vous ne soyer vraiment un bon ami avec lui ! Dans ce cas il aura une elegance rythmique digne d'un champion de dressage ! en balade il est super, et parfois vous fera un bon petit cross.. Au box c'est une statue sans emotion dommage !!!








Dernière édition par Angelya le Jeu 23 Oct - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-Xx.skyrock.com
Angelya
Débutant
Angelya


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Dans ma chambre

[ Bureau d'Angelya ] Empty
MessageSujet: a   [ Bureau d'Angelya ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:02

[ • . Poulains . • ]
Ce petit bonhomme est un vrai petit diable ! Il n'a pas son pareil pour fuir une activité concernant son debourrage ! Rien de mieux que de jouer pres de maman et de manger a son gré ! Sinon il a bon caractere quand on sait s'y prendre ! Ce qu'il aime faire par dessus tout c'est courir encore et encore ! Quand aux troncs d'arbres couché il n'en fera qu'une bouchée avec ses jolies jambes de sauteurs ! Alors qui tentera d'amadoué le diablotin ?









Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Bureau d'Angelya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau d'Angelya ]   [ Bureau d'Angelya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bureau d'Angelya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ . Mon bureau . ]
» Bureau de Krypton
» Bureau de shawnee
» Bureau temporaire
» Bureau temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Metiers :: Donneur de caractères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser