Stables of pines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of pines

Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, vous êtes au bon endroit, achetez celui de vos rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription de Gabyjewel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabyjewel
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Inscription de Gabyjewel Left_bar_bleue0/3Inscription de Gabyjewel Empty_bar_bleue  (0/3)

Inscription de Gabyjewel Empty
MessageSujet: Inscription de Gabyjewel   Inscription de Gabyjewel Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:39

Informations personelles:
Pseudo: Gabyjewel
Prénom: Secret
Age: 100000000 ans
Sexe: Féminin


Informations sur le jeu:

Cheval Choisi: Along (pouliche) si je peux ? (je suis pas sûre si dans le réglement sa disait que on pouvait pas prendre un poulain au début)
Métier choisi: Débourreur


Avez-vous lu le règlement? Oui
La preuve: Oky by Sarah
Comment avez-vous trouvé le forum? Sur un autre forum (NS)
Comment trouvez-vous le forum? Correct


Dernière édition par Gabyjewel le Lun 29 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Inscription de Gabyjewel Left_bar_bleue0/3Inscription de Gabyjewel Empty_bar_bleue  (0/3)

Inscription de Gabyjewel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabyjewel   Inscription de Gabyjewel Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:58

Tu n'est pas un peu vieille ??
Tu peux prendre une pouliche !! mais Along n'a pas encore de caractère ni de prix, donc peu tu choisir un cheval qui en a un ?? Car je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir en se moment, alors...
Ok pour débourreur...Tu peux faire ton bureau !!
Comment avez vous trouvez le forum, il faut mettre ou tu la vu !! Exemple sur un autre forum, ou sur un annuaire...OK ?? Réécrit bien ce que tu dois mettre !
Bon jeu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabyjewel
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Inscription de Gabyjewel Left_bar_bleue0/3Inscription de Gabyjewel Empty_bar_bleue  (0/3)

Inscription de Gabyjewel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabyjewel   Inscription de Gabyjewel Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:40

Bah si tu veux, je peux lui faire, son caractère.. Je me lance dès que possible (surment aujourd'hui) si tu veux. Et pour le prix bah c'est pas très long à faire...

Désolé du retard de réponse, j'avais perdu l'adresse et en plus j'ai eu un problème avec ma connection internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Débutant
Lilly


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Nombre d'examens:
Inscription de Gabyjewel Left_bar_bleue0/3Inscription de Gabyjewel Empty_bar_bleue  (0/3)

Inscription de Gabyjewel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabyjewel   Inscription de Gabyjewel Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:07

Nan, c'est bon, je vais le faire. Merci quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Gabyjewel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabyjewel   Inscription de Gabyjewel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Gabyjewel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of pines :: Admistration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser